mercredi 20 mai 2015

Partagez vos textes et poèmes - Qu’un commencement

Je viens cette nuit
sans conscience, innocente
S'éveille mon esprit...
à la chaleur naissante
Les souvenirs me caressent encore
mais s'estompent lorsque je passe la porte
Mi ange, mi démon, je commence enfin à vivre
Je dis, papa, maman " Je viens de l'autre rive"
Ma naissance comme d'autres n'est qu'un commencement
je m'élance à la vie, les bras ouverts
Mon âme pleure au contact de l'air
tout n'est qu'un commencement

Je viens au monde avec un vécu
des millénaires de joie et d'errance
J'ai laissé derrière ces passés perdus
pour vivre encore une renaissance
J'avance pas à pas vers cette nouvelle vie
je deviens une autre dans cet autre temps
J'évolue encore un peu plus de Vies en Vies
Nous ne sommes qu'au commencement

Ma naissance comme d'autres n'est qu'un commencement
je m'élance à la vie, les bras ouverts
Mon âme pleure au contact de l'air
tout n'est qu'un commencement
Qu'un commencement

                  
 Mélodie Dumas
 

TOUS DROITS RESERVES
 
Je m'appelle Mélodie, j'ai 23 ans. Je vis en France dans un petit village de Corrèze dans le Limousin.
J'adore écrire depuis que je suis toute petite, c'est une vraie passion.
J'adore également, la nature, les animaux (je fais de l'équitation), j'aime également beaucoup lire.
J'adore écrire sur les mystères qui nous entourent, la mélancolie ou bien tout ce qui peux faire rêver et nous faire peur en même temps mais qui nous sont inaccessible. Je pense que l'Univers dans lesquels nous habitons est entouré de pleins d'autres mondes invisibles à nos yeux mais qui sont bien là et qui nous fascine en secret depuis la nuit des temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire