dimanche 11 mai 2014

Citations de Francis Blanche

Francis Blanche (1921 – 1974)

-« Je me suis marié deux fois : deux catastrophes. Ma première femme est partie. Ma deuxième est restée. »

-« La preuve que la lune est habitée, c’est qu’il y a de la lumière. »

-« Qui vole un œuf, ferait mieux de voler un bœuf. »

-« Je suis matinal. Je me couche tous les jours à cinq heures du matin. »

-« Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu hais. »

-« Si l’on te frappe sur la joue droite, ignore ce que tu fais de ta main gauche. »

-« Qui aime bien ses lunettes, ménage sa monture. »

-« Je suis très fort en affaires. Le malheur, c’est que les autres le sont encore plus que moi. »

-« Je n’aimerais guère vivre dans la lune. Ça m’embêterait de changer de quartier tous les neuf jours. »

-« Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade. »

-« Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu’il faut faire pour les garder. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire